08/10/2011 (B625) Radio-Trottoir : les petites nouvelles du Front ..

Selon des informations concordantes, Abdillahi Abdi, toujours patron en titre de la Police (et accessoirement, membre de l’Ordre des Bourreaux de la République) aurait été reconduit à son domicile après des soins reçus à l’hôpital militaire français, pour la ou les balles qui auraient été tirée(s) pratiquement à bout portant par un officier excédé par son style de management.

Cet officier aurait utilisé l’arme de service du garde du corps de Yacin Elmi Bouh (Etonnant ! alors qu’il devait avoir sa propre arme de service), ancien Ministre et désormais promu Ambassadeur errant … pour le moment.

Selon les mêmes sources, mais ce point devra être vérifié, les blessures d’Abdillahi Abdi auraient nécessité une évacuation sanitaire vers un hôpital français équipé pour ce type d’intervention. La Paulette se serait opposée à l’évacuation, dit-on … Si c’est vérifié, allez savoir pourquoi ??? Aurait-elle un remplaçant sous la main, prêt à prendre le poste, pour la servir docilement ? Cela arrive parfois en république de pacotilles où jamais rien ne se déroule comme ailleurs, dans les régimes civilisés et démocratiques !!