27/10/2011 (B627) En écho à votre radio-trottoir sur “la vie des stars”, j’aimerais rappeler que notre Président IOG, n’était pas le dernier à goûter aux plaisirs de la vie … (A consommer avec humour et rien d’autre) (Correspondant)

Une fois n’est pas coutume !

De notoriété publique, notre président, quand il était plus jeune, avait fait lui aussi de nombreuses conquêtes féminines au pays. En particulier, l’une d’elles, tenaient comptoir au plateau, pas loin de la gare. Elle avait cru qu’elle était devenue la reine des reines … arrogante et insupportable avec les faibles et onctueuse avec les puissants.

Personnellement, je me réjouis qu’une caricature de “notre” dessinateur, soit disponible sur le sujet et lui renouvelant mes encouragements pour l’énorme travail qu’il réalise pour la diffusion des idées et des messages, je lui adresse tous mes remerciements à cette occasion.

Ne voyez pas le mal dans mon intervention ni dans cette caricature. Certains la trouveront probablement déplacée, d’autres hors sujet …

S’il est vrai que les affaires “intimes” ne devraient pas être évoquées dans ces moments particulièrement difficiles pour la population, retenez surtout que la dérision est une arme redoutable pour affaiblir l’image du pharaon aux pieds d’argile.

C’est aussi cela qui donnera le courage nécessaire à nos compatriotes pour agir vite et pour licencier, comme vous le dites, le dictateur, son officielle et leur clique de Warabeys.