21/11/2011 (B631) ALERTE ROUGE : arrestation ce lundi soir vers 19h00 (Djibouti) de Farah Abadid, défenseur des Droits de l’Homme, déjà incarcéré et torturé par les sbires de Guelleh. La candidature d’Hassan Darar Houffaneh soumise aux comités de cooptation de l’homme de la semaine ou de l’ordre des bourreaux ?

Nous avons été informés ce soir de l’arrestation de Farah Abadid, vers 19h00 à Djibouti. Il serait incarcéré dans les locaux administratifs bd de Gaulle.

Pour le moment, nous ne connaissons pas encore les motifs de son arrestation et nous attendons des informations demain matin.

Mais d’ores et déjà on peut voir la main du Ministre de l’intérieur Hassan Darar Houffaneh, qui ne peut pas s’empêcher de faire le fanfaron dans les Mabraze en affirmant qu’il aura la peau de la LDDH…

Bientôt une nomination dans l’ordre des Bourreaux ? Ce n’est pas exclu. Nous allons soumettre sa candidature au “comité de cooptation”, afin que son nom reste gravé sur notre site, en préparation de la prochaine étape qui sera celle des jugements de ceux qui ont contribué à l’injustice et/ou qui ont organisé ou appliqué la torture contre leurs concitoyens.