22/11/2011 (B631) Communiqué de Jean-Paul Noël Abdi, Président de la LDDH. (A écouter et/ou à télécharger)

Nous avons reçu un appel de Jean-Paul Noël Abdi qui nous a lu le communiqué qu’il ne peut envoyer autrement aujourd’hui, car il est privé actuellement de sa connexion Internet. Panne accidentelle ou sabotage organisé et volontaire ? Nous ne le savons pas pour le moment !

Comme vous l’entrendrez, Jean-Paul Noël Abdi lance un appel à la communauté internationale pour qu’elle prenne conscience des nouveaux durcissements ordonnés par le régime et par son Chef Ismaël Omar Guelleh.

L’urgence est motivée par de nouvelles arrestations, en particulier :

– Houssein Robleh Dabar, membre du Conseil national des Droits de l’Homme, affilié à la LDDH

Farah Abadid Hildid,
membre du Conseil national des Droits de l’Homme, affilié à la LDDH,
– Mohamed Sheikh Souleimane, juge au tribunal, qui a rendu un jugement de relax, pour un certain nombre d’opposants qui avaient été arrêtés, torturés puis incarcérés sous des motifs extravagants, inventés sous les directives du procureur Maki.

Jean-Paul lance un appel à toutes les organisations internationales pour qu’elles exigent la libération de toutes les personnes détenues illégalement sur les ordres du “Premier Magistrat”, coupable de crimes organisés et de crimes contre les Droits de l’homme : Ismaël Omar Guelleh.

1°) A écouter en WMA

2°) A télécharger en MP3
Lien de téléchargement