09/03/2012 (B646) Hassan Cher, représentant de l’ARD pour la Suisse, nous adresse un message pour illustrer les photos que nous avons publiées à propos de la tournée des dirigeants de l’ARD dans le nord et du meeting d’Obock.

L’ARD en tournée dans les districts de la République de Djibouti


Pour soutenir et mettre en pratique la demande du peuple djiboutien en général et de ses militants en particuliers, l’ARD a commencé une série de tournées et ses représentants reçoivent partout un accueil chaleureux et enthousiaste.

Hier l’ARD a tenu un meeting à Obock, ville située au nord de la République de Djibouti. Et aujourd’hui les dirigeants de l’ARD seront à Tadjourah.

Dans les semaines suivantes, ils parcoureront les districts du sud de la République de Djibouti. Les premiers meetings furent un succès total, ce qui laisse présager une grande mobilisation populaire pour les prochains. Nous ne manquerons pas de vous les faire suivre pas à pas.

En effet après l’auto élection d’Ismaël Omar Guelleh à la haute magistrature du pays, la grogne ne cesse de prendre de l’ampleur et continue à se manifester d’ici et de là par des contestations réfléchies et dignes de la maturité politique du peuple djiboutien qui veille sur la stabilité de leur pays plus que ne le fait le régime aveuglé par les abus et la corruption.

Et je profite de cette occasion pour appeler la jeunesse et la population djiboutiennes à suivre et à soutenir la lutte pacifique.

Hassan Cher Hared
Représentant de l’ARD en Suisse