16/04/2012 (B652) Disparition de Jean-Paul Noël Abdi. Yonis Houssein Chireh adresse un message de condoléances à la famille.

C’est avec une profonde affliction et une grande tristesse que nous avons appris le décès du président de la ligue de droit djiboutien, M. Jean-Paul Noël Abdi en vendredi 13 Avril.



La force de caractère et de détermination dont il a fait preuve tout au long de sa carrière pour la lutte de droits humain a fait de lui un citoyen modèle et respecté par tous Djiboutiens.



Il fut également un vaillant combattant pour l’indépendance de sa nation.



C’est sans surprise que son décès est une perte nationale et qu’il restera toujours dans la mémoire de tous Djiboutiens. Par conséquent, il est important que tous Djiboutiens, et l’ensemble des chefs quartier organisent une minute de silence pour lui rendre hommage.



On sollicite également de bien respecter l’homme en tant que héros et de baisser le drapeau nationale durant la minute de silence.



Enfin, je présente mes sincères condoléance à sa famille et à ses proches ,et que dieu-puissant l’accueille dans son paradis eternel .

M. Yonis Houssein Chireh

Représentant de l’UDJ en Europe

Doyen d’opposition en Angleterre