25/01/2013 (Brève 097) Rachad Farah, candidat à la direction générale de l’UNESCO !!! Bonjour, les trafics en tout genre !!! De grâce, ne votez pas pour lui !!! (ARDHD)

Quand nous avons appris que Rachad Farah, ambassadeur de la dictature djiboutienne à Paris, compromis dans un certain nombre de trafics et grand protecteur de la famille Guelleh, se proposait pour le poste de directeur général de l’UNESCO, nous avons aussitôt cru à une plaisanterie, dont les Djiboutiens sont friands.

Hélas non !

La nouvelle est confirmée par LOI. Que les représentants des pays qui auront à choisir entre reconduire la Bulgare Irina Bokova ou élire Rachad Farah s’informent bien sur le profil de ce dernier et sur tous les méfaits dont la rumeur publique l’accuse.

C’est le représentant d’un régime qui tire à balles réelles sur des lycéens mineurs qui manifestaient pacifiquement pour demander des installations sportives, qui torture, qui a laminé ses enseignants et qui a fait couler l’éducation nationale, qui détourne toutes les subventions internationales (y compris celles pour combattre des maladies comme le SIDA ou la tuberculose).
Guelleh et ses proches ont-ils aussi détournés des aides de l’UNESCO : c’est bien possible et même probable !

Alors voter pour Rachad Farah, ce serait voter pour introduire le loup dans la bergerie. Il devrait permettre à la corruption de se développer,
aux trafics d’armes et de drogue d’être impunis. En tout cas la jeunesse des pays en voie de développement n’aura rien à attendre de cet individu sinistre.

NE VOTEZ PAS POUR LUI