30/08/2013 (Brève 189) ALERTE ROUGE : un quotidien yéménite affirme, selon la traduction qui nous a été envoyée, que Djibouti considère qu’Alhoumekani est l’assassin de Bernard Borrel. Information qui aurait été donnée par une source policière sous couvert de l’anonymat

Quotidien yéméniteUn correspondant nous adresse le fac-similé d’un quotidien yéménite qui affirme, que Djibouti aurait demandé l’extradition d’Alhoumekani au motif qu’il serait l’assassin du Juge Bernard Borrel et qu’il aurait recueilli ces informations d’une source policière, sous couvert de l’anonymat.

Guelleh lance ses dernières cartouches en accusant le témoin du crime qu’il a lui-même fait commettre.

L’équipe de l’ARDHD avait anticipé cela dès le 21 août 2006 en publiant ce qui n’était encore qu’une fiction, un article sous le titre (humour) « Réunion (presque) imaginaire au Palais de l’Escale pour enterrer l’affaire Borrel. Alhoumekani et Iftin seront-ils jugés à Djibouti pour le meurtre du Juge Borrel ? . Cet article est toujours consultable en cliquant sur le titre.

Désormais nous savons jusqu’où ce bandit immoral de Guelleh peut aller … faire « avaler » à la justice yéménite, le fait qu’Alhoumekani soit l’assassin du juge Borrel.

Désormais on peut tout craindre et il est ugent d’organiser la mobilisation de toute la communauté djiboutienne pour agir auprès des autorités yéménites, françaises et belges, des associations et pour diffuser l’information. Car nous avons peu de temps devant nous.