10/09/2013 (Brève 225) Peu d’informations en provenance de Sanaa, mais pas de libération de Mohamed Alhoumékani. Son fils Moncef gagne le la compétition de Boxe Thai au Yémen

Lundi, nous n’avons reçu aucune information en provenance du Yémen sur la situation de Mohamed Alhoumékani. S’il avait été libéré, on le saurait ! Donc le procureur avait bien oublié son stylo, comme nous l’avions envisagé dans notre précédent point.

Le fils de Mohamed, Moncef était arrivé au Yémen samedi dernier où il a accepté de participer à un championnat de Boxe Thaï sous les couleurs du Yémen. Selon l’un de ses oncles, il a gagné le titre devant un grand nombre de spectateurs. Nous lui transmettons toutes nos félicitations pour cette belle victoire et nous espérons qu’elle contribuera à la libération de son père, comme il le souhaite avec ardeur et détermination.

Nous avons une pensée particulière pour l’épouse de Mohamed Alhoumékani et les enfants restés à Bruxelles qui vivent dans l’angoisse, parce que le mari et le père est toujours en grand danger d’extradition et qu’ils n’ont aucun moyen d’agir, lâchés par les diplomaties françaises et belges …