10/12/2015 (Brève 538) Après la journée nationale contre la corruption, célébrée par des carabistouilles éhontées qui resteront célèbres, nous proposons solennellement au Président Guelleh de célébrer la journée de l’hypocrisie et de la langue de bois. Il y sera encore meilleur ! (Extrait de Fraench.china.org)

Lien avec l’article original French.China.org

Toute l’équipe de l’ARDHD s’est réunie pour éclater de rire en lisant les propos de Guelleh contre la corruption, tels qu’ils ont été rapportés (fidèlement) par French China…. !!!!

Les voleurs dénoncent les voleurs !!! C’est Vidocq qui rentre dans la Police après
avoir servi dans la pègre.

Si ce n’était pas aussi affligeant parce que tout un Peuple souffre de l’accaparement de toutes les richesses de son pays, par la famille Guelleh, ses proches et ses obligés. Qui pourrait ignorer que tous les appels d’offre sont truqués, que les embauches sont décidées le plus souvent sur des mérites « tribaux », etc… ?

Le sentiment d’impunité, l’arrogance et la bêtise sont au rendez-vous de l’illusion verbale d’un dictateur vieillissant qui refuse de quitter son trône et qui sait que cela va mal se terminer pour lui et ses proches, car la coupe déborde. …