08/04/2016 (Brève 740) Alerte Info – Réunion de crise convoquée en urgence par Guelleh, en raison du faible nombre de votants. (Par Houssein Ibrahim Houmed)

Réunion d’urgence du tyran Guelleh et des Faucons du régime

ALERTE INFO : il est 17h30 à DJIBOUTI.

Le taux de participation avoisinerait les 9%. Sur les 800 000 Djiboutiens, seuls 187 000 ont été officiellement inscrits sur les listes et 30% auraient eu leurs cartes d’électeurs, ce qui nous ramène à peu près 60 000 Djiboutiennes et Djiboutiens en capacité de voter.

Nous apprenons également que face à la forte abstention de cette journée (80% des Djiboutiens ont boycotté les urnes !), Guelleh aurait convoqué une réunion d’urgence dans son palais privée de Haramous.

Y participeraient en ce moment, ses trois cousins qui sont les faucons du régime et les partisans de l’ethnofascisme : le berger Mohamed Djama, le général analphabète Zakaria Cheick Ibrahim et le monstre Hassan Said, chef du SDS (Sécurité Djiboutienne).

Ces trois hommes sont considérés comme l’escadron de la mort à Djibouti et pourraient préparer une autre tuerie…pour étouffer toute opposition dans l’œuf.

On parle déjà d’un couvre-feu dans la capitale et des forces de l’ordre qui seraient déployés dans tous les endroits nevralgiques.
Malgré le bourrage des urnes, Guelleh a du mal à contenir sa peur…

Houssein IBRAHIM HOUMED