2010/2016 (Brève 849) Radio-Trottoir : confirmation de l’intervenant lors de la Conférence tenue à l’école militaire la semaine dernière : “Je parlais du Président Silanyo et non d’IOG”

Finalement, après une semaine, l’intervenant à qui nous avions prêté des propos concernant une possible deliquescence mentale permanente ou passagère d’IOG, vient de nous faire savoir qu’il parlait bien du Président du Somaliland et non de celui de Djibouti.

N’ayant pas réalisé d’enregistrements des débats, nous lui donnons acte de sa mise au point et nous considérons qu’il s’agit d’une erreur d’interprétation de notre part, que nous prions nos lecteurs d’excuser.

Nous rappelons que cette conférence était organisée dans des locaux militaires avec les organismes : DGRIS (Direction Générale des Relations Internationales et Stratégiques – Ministère de la Défense) et Afrique dans le Monde, avec le soutien de l’IRSEM (Institut de Recherche Stratégique de l’Ecole Militaire).

Nous rappelons aussi à toutes et à tous que la rubrique Radio-Trottoir qui avait été initiée par le regretté Jean-Paul Noël Abdi, permet de diffuser des informations qui ne sont pas encore vérifiées et c’était le cas.