28/12/2016 (Brève 900) L’équipe de l’ARDHD adresse tous ses voeux à toutes celles et tous ceux qui suivent ses publications sur les différents supports : web, Facebook et Twitter (ARDHD)

A l’aube de cette nouvelle année, toute l’équipe de l’ARDHD adresse ses voeux à toutes ses lectrices et ses lecteurs. Une nouvelle année, c’est l’occasion de lancer de nouveaux projets ! Et de préparer un programme d’action.

Nous espérons que tous les membres qui se réclament d’une opposition engagée et sincère (et sans arrière-pensée …)
se réunissent sans considération ethnique pour élaborer un programme politique réaliste et convaincant, afin d’assurer la gestion du pays et qu’ils préparent une feuille de route réaliste, acceptée par tous, pour mettre un terme à la dictature.

Il est temps, en 2017, que les opposants cessent de se diviser et de se combattre. Le salut ne viendra que de l’Union de l’opposition autour d’un programme et de personnalités reconnues, qui soit soutenu par tous. Sachant que la responsabilité est énorme, puisqu’il faut que chacun cesse d’oeuvrer pour ses propres intérêts, mais qu’il prenne conscience du fait qu’il est responsable avant tout des conditions de vie, de santé, d’éducation de toute une nation.

Nous envoyons ce message à tous les opposants sincéres et convaincus, afin qu’ils se réunissent sous une bannière commune. Faute de quoi, Guelleh et ses obligés continueront de dominer le pays, d’asservir les populations et de vendre le pays à des nations étrangères qui n’ont pas le souci des populations du pays. Ces prédateurs ne se géneront pas pour obtenir un cinquième mandat et continuer à piller les richesses du pays, pour leur seul profit.

Bonne annnée à toutes et à tous