03/12/2018 (Brève 1237) La LDDH a-t-elle retiré son communiqué concernant le refus de passeport à deux opposants politique ?

Nous avons découvert ce matin qu’un message avait été ajouté à notre page Twitter, sans que nous en ayons été informés. Ce message stipule que la LDDH est contrainte de retirer son communiqué du 1er décembre, communiqué que nous avions signalé sur nos sites, à propos de refus des autorités de délivrer un passeport à deux opposants politiques.

N’ayant reçu, à l’heure où nous publions cet article, aucune information de la LDDH à ce sujet, cette situation suscite et suscitera auprès de nos lecteurs, une certaine confusion, que nous regrettons vivement, même si elle n’est pas de notre fait.

Faute d’en savoir plus, nous attirons l’attention des lecteurs sur le fait que le communiqué de la LDDH à propos du refus de délivrer des passeports à MM. Mohamed Moussa Tourtour et Omar Elmi Khaireh aurait été démenti par son auteur. Nous émettons dès maintenant les plus grandes réserves sur cette information.