24/07/2025 (Brève 2506) Un ancien officier du SDS parle à visage découvert. A suivre dés mardi, ses déclarations écrites et ses réponses en Video.

En dépit des risques pour son intégrité physique, même dans le pays européen qui l’acceuille et surtout pour sa famille restée au pays, cet ancien officier du SDS a choisi de parler pour dénoncer les violations des DH qui sont commises par les forces de répression du pouvoir.

Les déclarations écrites et les vidéos à visage découvert, du témoignage de cet ancien officier du SDS, qui a déserté pour dénoncer les actions illégales du SDS (en particulier contre les DH) et la réquisition de ses employés pour des formations militaires qui ne faisaient pas partie des conditions d’embauche, seront publiées tous les trois jours sous forme d’épisodes.
– les études à Djibouti et à l’étranger
– le recrutement par le SDS
– ses missions au SDS et l’installation de centaines de caméras en ville et de milliers sur le territoire, électriquement autonomes avec reconnaisance faciale, sous le contrôle des techniciens chinois de Huawei, entreprise chinoise, à mauvaise réputation en occident du fait de ses liens supposés avec le pouvoir central
– les serveurs gigantesques de Boulaos pour stocker toutes les images pour suivre chaque fait et geste de la population et en particulier des opposants politiques

– La dernière partie sera consacrée à l’oganisation de la sécurité intérieure au SDS

A suivre dés mardi, des déclarations sur le SDS, ses moyens d’actions et son organisation