04/03/2026 (Brève 2546) Le régime de Guelleh tue les populations civiles mais plus lentement que celui d’Iran !
Le régime de Guelleh tue ! Il tue ses populations civiles surtout dans le nord. Mais il le fait plus lentement en essayant de ne pas l’ébruiter trop.
Sous la double protection des USA et de la Chine (qui ont, comme chacun le sait, une appréciation opposée des situations….) il tue, en utilisant désormais des Drones fabriqués à l’étranger. Que ce soit des civiles, des femmes et maitenant des enfants, rien ne l’arrête.
Cette campagne de terreur, qui arrive aprés celle de l’asservissement de tout un peuple, n’a qu’un seul objectif : obtenir la majorité lors de le prochaine élection présidentielle, où sa participation est constitutionnellement illégale (Nombre de mandats, âge du candidat).
Certes il a contraint tous les deputés (enrichis par lui pour la plus grande majorité) à voter amendement sur amendement pour s’accrocher à son siège, ce qui lui évite des poursuites pénales pour des faits criminels dont il serait coupable.
