15/02/06 (B337-B) La nouvelle Lettre du Gri-Gri vient de paraître..

Où trouver le Gri-gri ?
Partout dans le monde : sur abonnement.
Adressez un chèque de 44 euros pour un an (24 numéros) / 24 euros pour 6 mois (12 numéros)
La SARL du Gri-Gri International
6 bis, passage Thiéré
75011 Paris – France
www.lesamisdugrigri.com
En France : le Gri-Gri est distribué en kiosque par les NMPP. Un exemplaire pour seulement 2 euros !

Qui profite du prophète ? On s’attendait à ce que Le Gri-Gri se jette dans le panneau, que ses dessinateurs de talents gribouillent des petits Mahomet dans tous les coins… Ehhh, non, raté : à l’outrance, Le Gri-Gri préfère l’info. Et vous explique par quel miracle savamment orchestré ces sacrés dessins, publiés en septembre 2005, ont mis six mois à faire scandale…

Chirac raque : pour les bronzés !
Comme à la fin d’un mauvais film, le président abroge (enfin) l’article 4 de la loi sur le rôle positif de la colonisation. Un article approuvé par les Français, à 60%, mais hué par les Algériens et les Ultra-marins. Le Gri-Gri vous relate les aléas de cet alinéa…

Les soubresauts de Marsaud :
Alain Marsaud, député de Haute-Vienne, n’a pas attendu de signer une loi sur les bienfaits de la colonisation pour aimer l’Afrique. Ses mails de 2001-2002, lorsqu’il était chef du service prospective de Vivendi-Universal, en attestent. Des mails qui évoquent ses amitiés avec les dirigeants du Togo, du Bénin et même de Chine, et que Le Gri-Gri s’est, évidemment, procurés.

Les Barbus et Ubu :
Au Royaume du Maroc, en apparence, tout est simple : le Roi contrôle tout. Mais dans les arrière-cours de cette monarchie décadente, les islamistes jouent les trublions…

(…)