23/01/08 (B431) Une nouvelle agression, vendredi dernier, en pleine rue contre la famille d’Alhoumekani. Coups et blessures. (Info lecteur)

On nous rapporte que la femme et les enfants d’Alhoumekani, l’un des témoins clefs de l’instruction pour le meurtre du Juge Borrel ont été agressés sauvagement en pleine rue par des inconnus.

Outre l’envoi de gaz lacrymogéne sur le visage de l’épouse du témoin, l’un des enfants aurait eu le nez cassé. Heureusement les blessures ne devraient pas avoir de conséquences irréversibles.

La Police judiciaire belge mène une enquête et poursuit selon les informations que nous avons reçues des pistes sérieuses. Certaines pourraient conduire à des personnes issues de l’immigration.

Un témoin, membre du GED, a affirmé que lors d’une conversation avec l’Ambassadeur de Djibouti à Bruxelles, ce dernier lui aurait confié avoir la possibilité de faire taire le témoin en l’intervention de personnes issues de l’immigration.

Curieuses coïncidences !

Le témoignage de M Alhoumekani avait permis de relancer l’instruction judiciaire à Paris. Il semble déranger le régime de Guelleh à un point tel que Djama Souleiman et Hassan Saïd ont suborné les témoins, délit pour lequel, ils seront jugés à Versailles à partir du 14 mars, par défaut, car ils ont annoncé leur intention de se soustraire à leurs responsabilités (mauvais exemple, en particulier de la part d’un Procureur de la république !!!)

L’affaire du refus de transmission de la copie du dossier est instruite actuellement devant la CIJ à La Haye …

Comme disait les frères Dupont et Dupont dans les BD de Tintin : cherchez à qui profite le crime … !

Toute l’équipe de l’ARDHD assure Mohamed Alhoumekani et sa famille de son soutien et elle leur présente tous ses voeux de prompt rétablissement en leur recommandant la plus extrême prudence, désormais, car la multiplication des agressions à leur encontre, ne peut plus être attribuée à un malheureux hasard.