03/01/09 (B481) Un lecteur djiboutien adresse un message de voeux à tous ses compatriotes.

Bonne année et meilleurs vœux pour 2009 .

Je souhaite à tous les Djiboutiennes et Djiboutiens, à ceux que je connais, à ceux que je ne connais pas, qui sont aujourd’hui loin de chez eux, une bonne et heureuse année 2009 et toute la réussite possible et même souhaitable dans leurs projets quels qu’en soient.

Que l’année 2009 soit l’année de tous, que chacun de nous trouve sa place sur cette terre au soleil, à la mer à l’exception de QAGABBA.

Mon souhait le plus cher, s’il se réalise, serait que l’année 2009, voit le commencement du déclin du pouvoir de IOG et surtout que QAGABBA se décime et qu’on entende plus parler d’eux, autrement que comme une force de mal au service du mal incarné par IOG et RPP.

Que l’on se le dise et que l’on ne se trompe pas que QAGABBA sont des Satan au service du grand Satan IOG .

Que dans le manuel d’histoire, on explique le passage de QAGABBA ici – bas comme d’une erreur humaine et tragique pour tout un peuple innocent au même rang avec les même souffrances que le régime nazi eut été pour le peuple JUIF et les 2 guerres mondiales pour l’humanité tout entière.

Qu’on définisse QAGABBA dans le LAROUSSE comme une calamité au parfum de cupidité avec un soupçon de trahison et un zeste de déloyauté congénitale à éviter de prendre comme exemple mais qu’il faudrait surtout dénoncer, pointer du doigt chaque fois que l’occasion se présenterait, comme une force de mal obscur au service de la dictature .

ALHAMDOU