09/01/06 (B332-A) Reprise des activités de l’ARDHD, après quelques jours de vacances (bien méritées ?)
L’équipe de l’ARDHD a pris quelques jours de vacances ! Les lecteurs ont constaté qu’aucun nouvel article n’avait été publié pendant 3 jours entre le 5 et le 7 janvier 2006 et ils nous ont écrits. Nous tenons à les remercier pour leur assiduité et à les rassurer.
Cela tient à deux raisons :
1 –
l’équipe bénévole qui assure la permanence de la mise à jour du site a pris quelques vacances.
2 – l’actualité n’ayant pas été particulièrement intense durant ces trois jours, cela n’a pas nécessité d’intervention d’urgence, que nous aurions été en mesure de réaliser en cas d’alerte rouge.
Nous tenons à rassurer tous les lecteurs, car l’équipe a de nouveaux repris ses fonctions depuis dimanche et elle se prépare à continuer son action 7/7 et 24/24 au service de l’information des Djiboutiennes et des Djiboutiens et de la diffusion des messages concernant les crimes commis par le régime de Guelleh.
L’équipe bénévole rappelle que le site de l’ARDHD, totalement indépendant, est devenu au fil des années, une référence incontournable (mais pas la seule) sur la situation à Djibouti et elle présente tous ses voeux à ses lecteurs et à ses abonnés.