05/03/06 (B340-A) Les Djiboutiens sont-ils représentés par une opposition digne de ce nom ? Personnellement j’en doute ? (Lecteur)

Cher équipe de l’ARDHD,

Je vous écris parce que je suis affligé !

Il se passe des tas de choses à Djibouti et votre site les signale. Merci encore.
Les élections, les syndicalistes en prison, Zakaria à Paris ….

Mais que fait l’oppositon ?

Cette semaine, il va y avoir des élections. Qui en parle ?

  • UGUTA ? C’est l’histoire de Djibouti de 1800 à 1900 ! C’est surement intéressant, mais il faut d’abord virer Guelleh !
  • Le GED ? Ils sont en travaux.
  • L’ARD ? Des articles de journaux …
  • Le FRUD ? Silence Radio complet !
  • DAF et le MRD ? Encéphalogramme plat depuis trois mois ! On va pas tarder à débrancher les tuyaux !

Il y en a pas un pour racheter les autres. Nos opposants y tiennent pas la distance. Ils font du bruit pendant une semaine et après plus rien, plus de bruit !

Bref, personne dans l’opposition pour apporter des critiques ( et pourtant, nous les Djiboutiens, on en connait un rayon sur le sujet ..), personne pour proposer des solutions, des actions, des luttes contre le dictateur !!

Nous ce qu’on attend de l’opposition, c’est qu’elle propose des solutions pour terminer la dictature et pour refaire le pays et l’économie.

Pardon pour ma franchise, mais je crois qu’on a l’opposition qu’on mérite, c’est à dire la plus nulle du monde. Et avec elle, Guelleh il a un boulevard ouvert devant lui.

Un grand merci à l’ARDHD, parce qu’elle nous donne des infos en direct et qu’elle tient la distance. Dommage que vous n’êtes pas des Djiboutiens de l’opposition, parce que vous gagneriez contre Guelleh et sa bande.

A bon entendeur salut et merci de publier mon article.