25/06/07 (B401) RADIO-TROTTOIR : Le 27 juin, manifestation en perspective à Djibouti. (Lecteur)

Chers Amis de l’ARDHD

Il y a peu de temps, vous aviez évoqué la possibilité d’une manifestation “imposée” des Djiboutiens devant l’Ambassade de France à Djibouti, en représailles aux derniers développements de l’Affaire Borrel.

Je vous propose donc d’aller sur le programme televisé de la RTD et vous saurez que IOG prépare effectivement un nouveau coup en s’appuyant sur  la jeunesse djiboutienne dont la Présidente n’est autre que la belle Hasna Barkat(avocate).

Certains la considèrent comme étant très trés proche de Dileita et de toutes les façons, entièrement dévouée au régime sanguinaire.

Mais moi, je vous certifie sur la base des contacts que nous avons avec les jeunes, qu’ils ne parviendront pas à nous faire changer d’avis sur la France : la France est un pays  ami de tous les djiboutiens et non un envahisseur colonialiste.

Guelleh essaye de faire l’indifferent mais ce n’est qu’une façade, car il est profondément touché …

On se demande aussi, s’il ne profiterait pas de l’occasion pour preparer sa future réelection pour un 3ème mandat ?

Le 27 juin, Hassan Farah et cette Hasna Barkat devraient être décorés en remerciement de leurs loyaux services … en faveur de la pérennité du système dictatorial et de sa défense, face à la Justice française.