11/10/08 (B469) Radio-Trottoir. Maltraitance et sévices corporels à Haramous ? L’ARDHD mène l’enquête !(Humour – ARDHD)

Depuis de longs mois, des rumeurs rapportaient le fait « que Guelleh n’était plus maître chez lui ». Certains allaient même jusqu’à assurer que ce n’était plus lui « qui portait le pantalon dans le couple ».

Aujourd’hui, des rumeurs nous informent « de possibles sévices corporels sur la personne Guelleh ».

Alors il faut bien se poser la question : « IOG est-il oui ou non, un homme battu ? »

Pour le moment, nous ne disposons pas d’éléments assez probants pour apporter une réponse, mais nous avons demandé à tous nos correspondants de mener l’enquête, en espérant que l’un d’entre eux puisse s’infiltrer dans l’intimité conjugale du couple (S’il y a encore intimité partagée ?). Nous vous tiendrons au courant des informations que nos vaillants correspondants pourront rapporter.

En application du principe de précaution, plusieurs lecteurs nous ont demandé de fonder un comité de défense de l’homme battu au domicile conjugal. Nous réfléchissons sérieusement à cette idée.

Avec des objectifs exclusivement humanitaires, le Comité pourrait prendre en charge des mesures d’accompagnement du décasement de Guelleh et de son relogement dans un lieu où il n’aurait plus à rien à craindre sur le plan physique ….


Roger Picon – Humou –

En attendant des précisions, la propagation même de ces rumeurs montre à quel point la Paulette est ambitieuse et qu’elle se fixe pour objectif de succéder à son mari, à la plus haute charge de l’Etat. Mais attention, comparé aux méthodes de Guelleh, le régime de la Paulette tournera vite à l’enfer et au cauchemar pour les populations civiles …

Heureusement, le pays est riche ! Riche en candidats à la magistrature suprême et la liste des prétendants ne cesse de s’allonger.

A-t-on déjà enterré la Présidence de Guelleh, qui n’est pourtant pas encore terminée ???