05/08/09 (B510)  Radio-Trottoir : encore un incendie à Djibouti ! Cette fois ce sont les locaux de la Gendarmerie. Bientôt le pays n’aura plus d’archives, sauf celles qui doivent être conservées jalousement par le Chamelier dans son antre d’Haramous ??? (lecteur)

FEU A LA BRIGADE NORD DE LA GENDAMERIE NATIONALE DE DJIBOUTI

"Ma Run ba, misay wa Riyo;
Oloolkan Xaagu Ka Socooda?

Traduction approximative:

Est-ce vrai ou un rêve; ces incendies provinnent d’où?
(Parole d’IOG dream avec les incendies)

Les points stratégiques de notre Etat sont en pleine décomposition ou même pourrions-nous dire, en cendres. Ce sont tous des points qui sont situés directement dans la capitale de la République de Djibouti. Toute les archives sont détruites progressivement (et selon une stratégie bien orchestrée ??) par les flammes pour n’être plus que des cendres et ce, même en dehors de la période du Khamsim.

Assistons-nous au méfait d’un maniaque, dérangée psychologiquement qui est un pyrommaniaque des dossiers, documents, archives, et surtout des traces sensibles en cette période où IOG envigage (peut-être) de faire ses valises pour pour s’établir à Mogadiscio (avec ses clic et ses clac)

Après l’avoir établi sur place, comme le recours ultime, les diplomates proches d’IOG, comme OULD pourraient alors faire appel aux Experts Pompiers du "PNUDSTYLE sun shine" pour ne pas dire "SUNIL or SUNEAR".

C’est certainement dans ce cadre que, le mardi 4 août 2009 (jour du Conseil des Ministres) à 21 heures un incendie aurait éclaté subitement à l’Etat-Major de la Gendarmerie Nationale où tous les dossiers Top Secret Défense (y compris peut-être la Mainlevée et les témoignages sur l’Affaire de l’Assassinat du Juge B. Borrel) étaient archivés.

Perte irréparrable pour le pays ? Probablment, mais peut-être aussi un grand soulagement pour IOG, qui semble continuer la stratégie de la terre brûlée qui a déjà été évoquée sur le site de l’ARDHD et qui se vérifierait.

A qui le tour. Haramous ? Mais seulement après le départ définitif du couple si ardent ???

Une nièce du Gendarme Deheyeeh
tué et qui se demande toujours "PAR QUI ?"