15/11/09 (B525) VERITE : RAP – LA REALITE (Lecteur)

Beaucoup se terrent dans l’ombre pour faire oublier leur passé absurde.

Beaucoup se plongent dans l’obscurité pour masquer les actes qu’ils ont commis sous IOG.

Beaucoup sont des provocateurs, des propagandaires, de faux informateurd qui tentent de détourner les esprits faibles.

Beaucoup sont les Agents de grandes oreilles, qui travaillent à l’étranger pour dénoncer les honnêtes gens.

Beaucoup sont ceux qui refusent de regardr la réalité en face, la vie, la liberté entravée, la justice bafouée, les droits des citoyens anéantis, la faillite de l’économie et du marché du travail, ….

Beaucoup sont de faux (anciens ?) opposants qui demandent une vie meilleure et qui supplient le Roi de leur pardonner

Beaucoup appartiennent au clan‘M…’ ; sans emploi, ils bénéficient quand même d’un salaire (une rente ?) mensuelle. Ils sévissent dans les services suivants : Oned – Edd – Ports – Voirie – TP –hydrocarbure – finances – Onars – Justice – Fonction publique – Présidence – Affaires étrangères – Education – Santé, etc…

Beaucoup broutent chaque jour, sans aucun objectif, ni civisme, vivant sans électricité ni eau, sans ne se rendre compte que le pays est vide et vendu à l’étranger.

Beaucoup sont ceux qui assurent les sales besognes ; coups tordus – liquidation – meurtres – assassinats commandités par le régime.

Beaucoup sont ceux qui voyagent à travers le monde aux frais du régime, pour rendre visite à uns maitresse ou se soigner.

Beaucoup sont ceux qui vendent les terrains, les places, les titres, les autorisations d’ouverture des bars et des boîtes de nuit au détriment du clan.

Beaucoup sont des bâtards qui n’ont aucune pitié pour ce petit morceau de terre brûlée, dont ils détournent, nuit et jour, les maigres actifs et toutes les ressources..

Beaucoup ont été recrutés par le clan ‘M…’ dans les pays voisins afin d’augmenter les effectifs de la garde républicaine.

Beaucoup sont ceux qui attendent la fin du régime et le départ précipité du Roi et de la reine ….