25/01/10 (B535) Courrier des lecteurs. Depuis le passage ‘éclair’ du Président français, on nous a tout coupé, surtout Internet et la répression des idées se durcit chaque jour. Merci Monsieur le Président Sarkozy : si ce n’est pas un soutien abusif à la dictature, c’est que je n’ai vraiment rien compris à votre façon de traiter les intérêts légitimes et les aspirations des Peuples de la Corne de l’Afrique à vivre dans la démocratie et la Justice !!!

Depuis l’escale “en catimini” du Président Sarkozy à Djibouti, en République de Djibouti, les choses s’annoncent très mal pour les Gros Commerçants et les Transitaires Etrangers, même les Consuls honoraires ne seraient plus épargnés, sauf ceux qui sont à la botte ou sous le parapluie d’un régime aux apparences coloniales, les plus extrêmes.

Depuis cette récente et tragique Escale « Technique » en République de Djibouti « à l’Aéroport de Dubaï Authority » et ce, malgré une Forte Présence Militaro Diplomatique de la France, la Presse engagée pour le Respect des Libertés à Djibouti, tous les Sites qui étaient redevenus accessibles, et qui critiquent le Dictateur à la solde de la Mafia, ont été bloqués. Même la Liberté de l’expressions écrite et aussi orale est « sous la menace d’une disparitions forcée» et tout cela sous la bienveillante complicité des forces armées pré-positionnées sur notre sol

Jusqu’à quand le Peuple Djiboutien sera-t-il encore soumis au joug perpétuel de l’exploitation de type coloniale, quelque soit le nom qu’on lui donne ? Le résultat est identique.

Vos Correspondants restent toujours à l’écoute de toutes les infos inquiétantes pour les Peuples de la Corne d’Afrique en cette période des mascarades électorales et de r épressions sauvages à l’égard des Populations Djiboutiennes sans oublier la logique scabreuse des financements occultes des Forces de l’OTAN et consorts, sous le faux prétexte de lutter contre les Pirates des Mers.

Face à toutes les atrocités commises par les Terroristes d’Etats, il est légitime de continuer le Combat.

Nous ne manquerons pas à continuer de dire la Vérité sous toutes ses formes : véridiques et condensées avec le soutien de tous nos amis qui sont aussi ceux de l’ARDHD et qui pensent souvent à vous, même s’ils sont contraints parfois de rester prudents dans leurs écrits. Et vous savez pourquoi, pour ceux qui vivent dans un système uniquement répressif ?

Merci à vous tous, équipe de l’ARDHD et associations qui l’entourent et la soutiennent, pour vos actions déterminantes en faveur des Peuples de notre Région. Ils ne l’oublieront jamais.