20/09/10 (B570) Rappel sur le fonctionnement de l’ARDHD et appel à toutes et à tous pour nous envoyer des informations sur le pays. Le régime semble être aux abois et il ne faut surtout pas baisser les bras. (ARDHD)

Nous rappelons à toutes les lectrices et lecteurs du site de l’ARDHD, que le site est animé par une équipe de bénévoles basée à Paris et qu’il n’a aucun objectif commercial.

Le site permet d’informer tous les Djiboutiens, qu’ils soient au pays ou établis à l’étranger, ne leur donnant des informations qui sont volontairement occultées par le régime et donc difficiles à trouver et parfois à vérifier / recouper.

Si vous avez connaissance de faits ou d’informations qui concernent Djibouti, la vie, les crimes commis par le régime, les rafles, les arrestations arbitraires, les injustices, … il vous appartient de nous les communiquer pour qu’ils soient dénoncés.

Pas besoin de faire de la littérature
Souvent un simple message est suffisant, à condition qu’il contienne des informations authentiques. Chaque fois que cela est nécessaire, l’équipe prend à sa charge, la mise en forme des contributions. Ne vous préoccupez pas de la mise en forme….

Garantir la sécurité de nos informateurs et correspondants
Depuis qu’il a été fondé, le site de l’ARDHD garantit et protège avant tout l’anonymat de ses informateurs et leur sécurité ainsi que celle de leurs familles. Tous nos correspondants le savent et n’hésitent pas à nous envoyer leurs informations. Pour qu’un article soit publié avec une signature, nous exigeons que le correspondant nous confirme sa volonté.

Si vous avez une information, transmettez-la simplement à :
equipe@ardhd.org

Merci à l’avance. Votre démarche sera non seulement utile mais aussi très appréciée, car vous contribuerez à faire connaître à l’ensemble de la communauté et à l’opinion internationale, les méfaits et crimes commis par Guelleh et ses sbires.

Avec plus de 18.000 articles lus chaque jour, le site de l’ARDHD est certainement le site d’information le plus consulté, en ce qui concerne Djibouti.

Votre contribution sera lue très rapidement par des milliers d’internautes, qui attendent impatiemment des informations exclusives sur la vie au pays.

Notez cependant que nous serions amenés à refuser toute contribution qui ferait l’apologie du régime dictatorial, qui encouragerait les haines raciales, ethniques ou tribales ou qui serait insultante.

Merci à l’avance
L’équipe de l’ARDHD