20/02/11 (B592) ALERTE ROUGE. Une pétition à envoyer par @ Mail. Gerard Nicolet, le Consul de France à Djibouti, va-t-il enfin se décider à imposer la visite d’un Cardiologue à Gabode pour examiner Jean-Paul Noël Abdi, dont l’état se dégrade, faute de soins appropriés. Un message à envoyer de toute urgence.

A l’initiative de SURVIE, une pétition circule actuellement pour demander au Consul de France en poste à Djibouti, M. Gérard Nicolet, d’user de son autorité légitime, pour imposer un examen médical cardio-vasculaire en faveur de Jean-Paul Noël Abdi, dont la santé se dégrade.

Nous espérons que nos appels seront entendus par la représentation diplomatique de la France à Djibouti, qui porterait une très lourde responsabilité, si la santé de Jean-Paul Noël Abdi, venait à se dégrader encore davantage.

________________________ Texte du message à envoyer

A l’adresse de monsieur Gérard NICOLET, le consul de France :

Monsieur,

Particulièrement préoccupé(e) par l’état de santé de monsieur Jean-Paul Noël Abdi , président de la Ligue Djiboutienne des Droits de l’Homme , actuellement emprisonné à la prison de Gabode , je vous prie de ne pas lui rendre visite sans être accompagné d’un médecin cardiologue .

Votre empathie ne peut suffire et l’absence de soins adéquats risque d’être gravement préjudiciable à sa santé  .

Merci d’agir avec diligence. Veuillez agréer Monsieur ma sincère considération

Adresse pour envoyer votre mail :

cad.djibouti-fslt@diplomatie.gouv.fr