10/03/11 (B594) UGUTA-TOOSA : L’ambassade de Djibouti à Paris organise le 12 mars 2009 une soirée de soutien au candidat à la "présidence à vie". Le CODED surveillera les abords pour prendre en photo / vidéo tous les invités, dont les portraits seront diffusés ensuite sur de nombreux sites …
Nous venons d’apprendre que depuis le début de la semaine, l’ambassadeur Djibouti, le très servile et corrompu Rachad Farah essaie d’ameuter les partisans du président sortant, Ismail Omar Guelleh, afin de se faire pardonner l’occupation de la représentation diplomatique par notre Collectif.
Souvenez-vous que le Collectif pour la Démocratie à Djibouti (CODED) avait occupé le 25 février 2011, durant une heure et trente minutes, l’ambassade de Djibouti en France.
Les membres du Collectif pour la Démocratie à Djibouti ont décidé cette fois-ci de prendre en photos et en videos les rares partisans du dictateur aux abois qui s’aventureront aux abords de l’ambassade de Djibouti, d’espions à la petite semaine.
Ambassade de Djibouti
6, rue Emile Menier 75116 Paris
Stations surveillées : Porte Dauphine et/ou Place Victor Hugo
Tout le monde verra le visage hideux de ces arrivistes et corrompus qui se font passer pour des réfugiés politiques ou des opposants au régime, alors qu’ils ne sont que des espions à la petite semaine.
Depuis le 18 février dernier, la peur a changé de camp.