01/04/11 (B597) Vérité : pendant combien de temps encore, le dictateur va-t-il réussir à asservir tout un peuple dans la violence, dans la pauvreté, en ignornat le vent de la démocratie qui souffle sur notre pays ? (Lecteur)
De nos jours, ce qui est très flagrant aux yeux du monde entier, ce sont la conduite et le comportement d’un tyran qui refuse la réalité que traverse ce bout de terre.
Pendant combien de temps encore, nos amis, la France. USA, la communauté Européenne, l’ONU, vont-t-ils suivre de loin le théâtre des élections volées et l’étouffement de la voix d’un peuple qui refuse la magouille du dictateur, qui se fait élire par lui-même..
Le monde suit de près les méthodes du dictateur pour voler l’élection du 8 avril 2011. Ses systèmes sont connus d’avance. C’est un homme imprévisible, faible, malhonnête et criminel, qui n’a pas le soutien du peuple. Il veut rester sur le trône par la force des armes.
Nous sommes donc légitimes à demander l’aide et l’assistance des puissances de ce monde, car le peuple demande le départ du fils de l’oued.
– il est avant tout le grand protecteur et le pourvoyeur de ses proches et des membres de son clan,
– il est l’homme fort du régime : il commande tout
– il est le dictateur qui a détruit le pays et son peuple pacifique
– il est l’homme qui a volé la richesse du pays
– il est le mal qui réside dans la conscience du peuple
– il est l’homme qui a développé le pouvoir du clan pour mieux avoir la main mise dans les secteurs, et pour collecter les fonds
– il est l’homme qui a militarisé à outrance notre République
– il est celui qui a nommé plus de 1.000 officiers supérieurs, tous issus de son clan,
– il est aux commandes de la machine qui a massacré la population du nord et leurs enfants.
– il est l’homme des coups tordus ; il ne tient jamais aucune promesse, il n’aime pas entendre la Vérité et il n’a aucun ami.
– il est l’homme qui a éliminé systématiquement ses vrais amis de l’oued, un par un, en oubliant facilement
l’époque de ses malheurs et de sa galère au pays de Kotou.
– il est le cerveau qui a travaillé dans l’ombre, pour que cette terre soit hypothéquée par le clan au
pouvoir.
– il est assoiffé de pouvoir ; il refuse de quitter et laisser le peuple s’organiser pour diriger honnêtement le pays.
– c’est l’homme qui veut voler encore un 3ème mandat aux yeux et à la barbe d’un peuple qui lui dit "NON".
– c’est l’homme qui a organisé le système des riches d’un côté et des pauvres laissés de l’autre dans un état de mort lente.
– il est le responsable de la déchirure sociale et du clanisme
– c’est l’homme qui déteste la compétence et l’égalité de chance.
Le tyran, IOG a commis des actes barbares, et ils sont gravés dans la mémoire des citoyens. Il refuse également que ce pays devient prospère afin que le peuple puisse y vivre en harmonie entre les communautés.
Chers frères, les méthodes du tyran sont dévastatrices et continuent à ignorer l’appel d’un peuple uni. Il se prépare à voler encore le suffrage en imaginant qu’il peut faire croire à une élection démocratique !
C’est a vous de refuser les agissements intolérables du clan au pouvoir, qui détruit inlassablement notre vie et notre culture.
Chers frères et sœurs, vous avez remarqué le fossé profond et la barrière qui séparent nos dirigeants malhonnêtes de notre peuple pacifique qui, lui, est condamné à la misère la plus noire sur sa propre terre.
Notre pays n’a jamais connu de représentants honnêtes et compétents qui jouent un rôle important pour défendre les lois et règlements et surtout pour sauvegarder l’intérêt général et la vie sociale des citoyens.
Ils sont tous à la solde du clan. C’est le dictateur même qui les nomme pour se garantir leur soutien sans faille.
Ces derniers ne méritent la confiance du peuple, car se sont les pions du fils de l’Oued.
Chers frères les leaders, les citoyens, les jeunes, c’est à vous de chercher la libération et de regagner votre fierté, de revendiquer vos droits. Vos grandes manifestations et vos appels sont suivis dans le monde entier. Les pays civilisés soutiennent les pays d’Afrique qui se penchent ou s’orientent vers la démocratie.
Chers frères, manifestez massivement dans la rue, car le monde est avec vous. Si le dictateur refuse d’obtempérer et s’il continue à utiliser la violence, il aura des comptes à rendre non seulement envers nous mais au monde entier qui attend de pied ferme les agissements du dictateur IOG qui affirme qu’il finira ses jours sur le trône.