09/11/2011 (B629) Radio-Trottoir (lectrice) – L’enfariné Me Aref sera-t-il le Croque mort de Fadumo Cawo ?

L’enfariné Me Aref sera-t-il le Croque mort de Fadumo Cawo ?

La valse des Avocats : Fatouma ou Aref, Aref ou Fatouma…

Salam Bank, banque créancière principale et toutes les sociétés de la place concernées ont saisi la Chambre Civile et Commerciale du Tribunal de Djibouti pour réclamer le paiement de leurs créances.

Mais voilà, ces demandeurs légitimes ont oublié un tout petit point de détail !

La société de Boreh a été recyclée en ICC et maintenant elle appartient au couple infernal. Elle est dirigée par la fille aînée, laquelle vient de fuir récemment avec un « beau mec » en emportant un montant estimé à 7 millions de US$, puisés sur les comptes d’ICC et du Palace Kempeski Hôtel.

Devant le tribunal, pour répondre aux très importantes demandes qu’ont émis les créanciers d’ICC, Me Aref parviendra-t-il, comme à l’accoutumé à convaincre les juges de la véracité de ses mensonges.

Ou bien,
en tant que spécialiste djiboutien reconnu du double jeu, va-t-il manger dans les deux râteliers ?

Selons des informations de dernière minute, le Président Général de Salam Bank, ayant subi les fortes pressions d’Haramous, tenterait de convaincre son Directeur de mettre en veilleuse le contentieux, qui oppose la banque à ICC.

Reste à savoir si les sous traitants qui sont victimes des impayés d’ICC, au même titre que Salam Bank vont obéir au diktat et aux pressions inadmissibles du couple infernal ?

Suite aux fortes pressions des créanciers d’ICC, on se demande comment les deux avocats du régime vont obtenir leur part du gaat… du gâteau ?

Votre représentante Soukri