24/01/2012 (B640) Le Sergent Ariko nous annonce un rapport pour le 10ème anniversaire de la création de la garde républicaine.
Le Sergent Ariko nous informe qu’il prépare un nouveau rapport à l’occasion du10ème anniversaire de la création de la Garde républicaine et il ajoute quelques informations qu’il a recueillies … à propos de la princesse Fadouma Awo et de son noble époux….
Le prince charmant et consort est-il l’invité de la Police française ?
La chronique des stars .. (d’après le Sgt Ariko)
Le charmant ivoirien qui avait réussi à séduire le coeur de la douce princesse Fadouma, fille d’IOG et de Paulette, a-t-il recommencé à faire des exploits, après la lune de miel ?
On dit qu’après un contrôle positif de son taux d’alcoolèmie à Paris, lors des fêtes de fin d’année, il aurait pu avoir été remarqué pour trafic de drogue dans un véhicule diplomatique. Ensuite, on s’interroge pour savoir si le prince charmant a été effectivement placé derrière les barreaux ??? C’est une rumeur qui doit être vérifiée.
En tout cas, il semble que les enfants d’un premier mariage du nouveau prince consort de pacotilles, n’apprécient pas la nouvelle marâtre que leur a imposée leur père : bref, il doit y avoir de l’ambiance dans les couloirs princiers …. de l’appartement familial de Paris 16ème !!
Ah ! Murmure-t-on au Palais de Djibouti, si le couple princier n’avait pas refusé le premier prétendant de la belle princesse Fadouma Awo, au motif que ses origines tribales ne convenaient pas aux visées politiques du Prince noir, on n’en serait peut-être pas arrivé à ces extrémités ni à ce naufrage.
En tout cas, le Prince consort, époux de la belle Fadouma, peut utiliser l’argent des contribuables Djiboutiens pour s’offrir les conseils des meilleurs avocats de la place. Ensuite il pourra conserver le reste pour s’offrir quelques détentes, après l’invitation que lui auraient adressée les méchants policiers français …