03/12/1999 – De nouvelles attaques contre l’action de l’ARDHD et de ‘LA LIBERTE’.

je viens de decouvrir votre site et je ne puis reconnaitre le pays dont je suis natif.

j’aimerais bien que vous arretiez vos analyses degoutantes et infondeés sur la situation actuelle du pays . je crois que vous êtes mal placé pour avancer des critiques incencées sur notre valeureux president élu democratiquement pendant qu’AHMED DINI posait des bombes dans le nord du pays et qu’AHMED SALAH
quidnappait des mineurs filles dans le grand bara et enfin que MOUSSA AHMED bossait a fond dans son bussiness de fabricant des pains.

Vous monsieur les francais essayez de gerer vos problemes de vache folle et de foie gras. association des jeunes etudiants djiboutiens excacerbés par vos manipulations entre le peuple djiboutiens.

Par Souleiman SOUBANEH

Commentaires de l’ARDHD
Conformément à nos principes, nous ne répondrons pas sur le fond à ce lecteur. Nous constatons simplement que le succès grandissant de notre journal dérange le pouvoir dictatorial de M GUELLEH, et qu’il ne dispose d’aucun moyen pour le réduire au silence.
Les attaques sont lancées régulièrement, probablement à son instigation ou avec sa bénédiction, dans tous les sens… au mépris de toute vérité. Après les injures, les contre-vérités, la xénophobie, nous avons le droit aujourd’hui aux ragots de loge de concierge …