19/12/02 (B176/2) A Bruxelles, des rumeurs sur une enquête qui pourrait être diligentée dans le cadre d’un trafic de drogue ?

Plusieurs rumeurs nous indiquent qu’une enquête pourrait être diligentée dans le cadre d’un trafic de drogue entre Divonne et la Suisse.

Nous n’avons pas plus de précisions à l’heure actuelle mais il se murmure qu’à l’époque où Gouled avait une résidence à Divone-les-bains, certaines personnes auraient eu connaissance d’un trafic régulier.

Ce qui est encore plus étonnant, c’est qu’IOG pourrait être très impliqué personnellement avec la complicité d’un commerçant du nom de T…, riche commerçant djiboutien et propriétaire d’une belle villa dans le quartier des grands notables de Djibouti et d’un fonctionnaire de la présidence, Ch….

Un européen du nom Tritignant consul honoraire de
Djibouti en Suisse pourrait avoir joué un rôle dans cette affaire.

Il ne s’agit encore que d’une rumeur, qui nous est quand même parvenue par deux sources différentes. Néanmoins il convient de rester extrêmement prudent, car rien ne pourrait permettre même de sous-entendre, à notre niveau, que des personnages aussi importants soient impliqués. C’est le rôle exclusif de la police et de la Justice de faire la lumière sur des affaires comme celle-ci et nous n’avons pas à nous y substituer.