21/12/05 (B329) Remerciements sincères à MM Ibrahim Zakaria, Mohamed Aref et Jean-Paul Angelier pour l’impact direct qu’ils ont eu sur le fantastique développement de la consultation de notre site. (ARDHD – Humour)

Nous tenons à exprimer tous nos remerciements les plus sincères à MM Ibrahim Zakaria, Mohamed Aref et Jean-Paul Angelier pour leurs actions et interventions, qui ont eu un impact direct et mesurable sur le développement de notre site.

Depuis le procès du 18 octobre et le délibéré de novembre, notre site enregistre un taux de consultation en augmentation de plus de 60 %. Hier par exemple le 20 décembre, un nouveau record a été battu avec plus de 32.000 pages consultées.

Ce succès et cette notoriété, nous la devons d’abord à l’équipe de l’ARDHD qui est présente sans interruption pour mettre à jour le site, mais aussi et surtout au procès qui nous a été intenté par le Général Zakaria, défendu par Me Aref et soutenu indirectement par l’Ambassadeur de France. Il s’est soldé par 1 Euro, à la charge de l’ARDHD, rapidement couvert par une collecte !

L’opération ayant été très profitable à la communauté djiboutienne pour qu’elle fasse connaître au monde entier, les conditions d’asservissement qu’elle subit, nous allons la renouveler dès le début de la nouvelle année et nous allons créer les conditions pour que de nouvelles plaintes soient déposées.

Bien entendu, nous allons demander à la Justice française s’il est possible de bénéficier de la remise de gros que l’on accorde généralement aux Clients importants et réguliers. La somme à se partager entre les plaignants sera moins importante (0,50 €) mais elle sera attribuée plus régulièrement aux plaignants qui assumeront les frais de justice. L’un devant compenser l’autre.

(A suivre – bientôt du nouveau avec des révélations capitales !)