11/03/06 (B341-A) La soupe électorale doit être bonne ! Nous n’avons rien inventé. C’est la RTD elle-même qui est incapable de masquer la fraude électorale. Témoin cette photo publiée sur son site. Un grand merci à la RTD pour ce témoignage saisissant !

Avec la plus grande stupéfaction, nous avons regardé la photo d’une urne “bourrée” qui est publiée par la RTD sur son site.

Jusque là, rien de particulier !

Mais quand on regarde bien, on découvre qu’il y a quelque chose au fond de l’urne transparente qui ressemble à une cuillière. Si c’est le cas, cela pose quand même pas mal de question sur la régularité du scrutin.

La présence possible d’une cuillière dans une urne scellée et sa publication par la RTD, montre à quel point la soupe électorale doit être bonne pour les candidats désignés à l’avance.
En plus, le pot de confiture est juste derrière !!!

L’urne était-elle vide au départ ? Preuve de la fraude électorale.

Ou quelqu’un a-t-il exprimé son vote sous la forme d’une cuillière à soupe. Dérision à l’égard du dictateur et de sa bande de profiteurs corrompus ?

Qui pourrait le savoir ? En tout cas, nous invitons le coupable à s’exprimer, s’il le désire, dans nos colonnes.

Tout cela sent la bonne soupe “électorale”. CQFD

La question qui n’est pas tranchée est de savoir comment ce vote sera-t-il comptabilisé par les experts informatiques du Ministère de l’Intérieur. RPP ? A ne pas en douter : car ce sont des fanatiques de la bonne soupe !


A-t-on trouvé “de tout” dans les urnes ?