12/03/06 (B341-A) Radio-Trottoir / Elections : toujours aucun résultat ! Le monde entier s’interroge. Est-ce la conséquence d’un bug informatique ?
Selon des indiscrétions recueillies ici et là, il semblerait que Guelleh ait donné la préférence au RPP, y compris au détriment de ses alliés : le FRUD bis en particulier.
Cela confirmerait les visions de notre voyant extra-lucide, que nous avions publiées dès hier : RPP-FRUD aurait infligé une sévère défaite à FRUD-RPP !
Pourquoi les résultats sont-ils si longs à venir ?
Guelleh présente les élus qu’il a désignés personnellement
Parmi les observateurs certains avancent l’hypothèse d’un bug informatique dans le programme de fabrication des résultats fraudés. Au dernier moment et heureusement, car cela leur aurait évité la moquerie générale, le RPP serait sorti des systèmes informatiques avec 105,2 % de votes en sa faveur…. ??? Ca n’aurait pas choqué Guelleh, mais certains esprits réalistes de son entourage lui auraient quand même déconseillé de diffuser ces résultats.
La somme des votes exprimés en faveur du RPP serait supérieure au nombre de votants ! Il n’y a que chez Guelleh que cela pouvait arriver !!!
A force magouiller on finit toujours par se faire prendre, les doigts dans le pot de confiture.