26/03/06 (B343-A) Radio-Trottoir : le GSM, coupé pendant plusieurs heures, selon La Nation. L’équipe de l’ARDHD a enquêté sur place et elle a surpris les coupables. (Humour)

_____________________________ La Nation

Le réseau GSM saturé


De nombreux utilisateurs de téléphones portables ont été surpris de constater le mardi dernier 21 mars le rejet systématique de leurs appels. Selon la direction générale de Djibouti-Télécom, cette perturbation serait dûe à une augmentation importante des appels qui ont entraîné “une congestion du central GSM”.La Direction indique que les équipes techniques de Djibouti Telecom sont à pied d’oeuvre “pour normaliser l’écoulement du trafic” afin de satisfaire pleinement la clientèle.

_____________________________ ARDHD

L’équipe de l’ARDHD a été surprise par cette information.

Afin d’en savoir plus, nous avons délégué sur place, deux reporters, dont un photographe. Muni d’un puissant objectif et d’un système infra-rouge, voici ce qu’ils ont pu photographier pendant la nuit. Ils ont aussi enregistré le dialogue.

A la lecture des propos échangés, on constatera que les relations au sein de ce couple que nous n’avons pas pu identifier avec précision, ne sont pas “au beau fixe” et que manifestement la femme serait du style “dominant sans partage”.

Le pauvre homme ! Nous compatissons au nom de la seule solidarité masculine ! Mais nous reconnaissons aussi que la femme n’a certainement pas tort et qu’elle lui évite, comme cela arrive bien souvent dans les ménages, de nombreuses erreurs … que le niveau d’intelligence du mâle soumis, ne lui aurait peut-être pas permis de déceler … !