30/04/06 (B348-A) Fête du 1 er mai : toute l’équipe de l’ARDHD souhaite une bonne fête à tous les travailleurs djiboutiens, femmes et hommes et elle espère qu’ils connaîtront des jours meilleurs. Elle adresse aussi toutes ses pensées aux quatre syndicalistes qui sont en sursis de liberté.

L’équipe de l’ARDHD souhaite une bonne fête à tous les travailleurs djiboutiens, femmes et hommes. Elle espère avec eux que l’avenir leur apportera plus de satisfaction, un niveau d’emploi plus important pour toutes les catégories et pour toutes les classes d’âge.

Il est grand temps que cessent les prévarications qui sont commises par le régime et que la dictature social des Guelleh-Borreh connaissent enfin le terme auquel elle est promise.

L’équipe de l’ARDHD a une pensée spéciale pour les quatre syndicalistes, victimes de la dictature et d’un système qui ne respecte aucun droit, ni celui du travail, ni celui du droit commun. Ils sont victimes d’injustice et de traitements humiliants et dégradants pour défendre le droit des salariés. Les nouveaux syndicats maison qui viennent de se constituer sous la férule de Borreh n’ont aucun avenir.