30/06/06 (B356_B) Alerte au Virus HBorrel_95. Comme nos experts l’avaient prévu, le niveau d’alerte au risque d’infection est maximum. Il a même dépassé le niveau maximum de l’échelle.

En avril, nos experts avaient dressé un graphique qui anticipait le niveau d’alerte au virus HBorrel_95 pour la zone d’Haramous. Nous avions été informés d’un taux de natalité de casseroles infectées, supérieur aux moyennes saisonnières, dans les Palais de Justice de Paris et de Versailles.

Nos analyses étaient crédibles, puisque les niveaux de stress, scientifiquement mesurés à Haramous et à l’Escale suivent à quelques écarts près, la courbe que nous avions publiée dans nos éditions de l’époque.

Aujourd’hui, le risque d’infection est maximum ; il vient de dépasser le niveau de 7. Les casseroles judiciaires ne devraient plus tarder à prendre leur envol pour aller se nicher de préférence, dans les combles des deux Palais présidentiels…. Allons-nous assister à un nouveau cas de transmission à l’homme par l’ADN ? Car c’est bien l’ADN qui est au coeur du problème.