09/07/06 (B358-A) Radio-trottoir : un lecteur djiboutien nous envoie l’annonce d’une grande vente aux enchère qu’il a pu découvrir sur une revue spécialisée pour gens fortunés …. ON BRADE AVANT LIQUIDATION DEFINITIVE ?
URGENT Vente aux enchères de trois résidences mitoyennes du Palais d’Haramous, résidence des époux Le Chamelier. En raison de revers de fortune et d’une forte incertitude sur leurs espérances économiques futures, les propriétaires ont choisi de mettre leurs Palais en vente aux enchères publiques avant de quitter le pays.
Faire offre sous pli confidentiel à MM Borreh, Gouled et Guelleh, qui répondront personnellement à toutes les propositions.
La vente aura lieu en septembre 2006. Pour toute information prière de contacter l’agence Sotheby’s International, succursale de Djibouti, auprès de laquelle vous pourrez avoir connaissance des dossiers respectifs. Des visites seront organisées le 15 août sur place : prère se munir d’un visa, d’un casque et d’un gilet pare-balles, en raison des risques d’attenta, commandités(?) par les propriétaires.
Préalablement à la visite, une caution en liqueide sera exigée : Mme Paulette Le Chamelier remettra un reçu sans valeur légale contre le paiement de la caution.
Avertissement : en vertu de l’application des us et coutume du droit Guelléen, les cautions, qu’elles soient politiques, électorales ou immobilières, ne sont jamais remboursables.