04/03/09 (B488) Collectif DjibVérité : un membre du PSD nous adresse un message qu’il souhaite diffuser à l’ensemble de la communauté djiboutienne. Nous publions cet appel sous sa responsabilité et sur la base de l’E-Mail reçu ce jour.

Je suis membre du comité exécutif du PSD et membre fondateur du parti.

J’aimerais diffuser les informations suivantes :

Il est nécessaire d’avertir la population sur le fait que, depuis la création de l’UMP, les dirigeants du RPP ont manqué à toutes les promesses qui avaient été faites aux partis politiques qui adhéraient à la coalition UMP.

Depuis les élections pour organiser la décentralisation, les partis appartenant à la coalition UMP n’ont pas cessé de faire des propositions pour donner un élan à cette réforme.

Ils se sont heurtés en permanence aux obstacles politiques et surtout à la brutalité des dirigeants du parti RPP qui ne veulent même pas accepter un minimum de justice sociale pour conserver jalousement pour eux tous leurs privilèges et ce, au détriment des autres partis de la coalition UMP.

Actuellement nous sommes 4 membres du Comité executif du PSD à avoir demissioné. Il faut savoir que depuis ces élections pour la décentralisation, nous avons été licenciés de nos emplois dans l’administration, en particulier l’ex-tête de liste du parti pour la zone de Boulaos.

J’informe que,
pour sauver le pays, nous allons rejoindre et renforcer l’opposition.

Un
membre fondateur du PSD
Collectif DjibVérité