11/08/09 (B511)  L’état voyou brûle son peuple ! Sur le front des incendies (très suspects) qui se multiplient à Djibouti, un lecteur nous envoie un témoignage et des faits précis.

Même si vous vivez à l’étranger, il suffit que vous émettiez des critiques contre ce gouvernement mafieux et que vous ayiez en plus des opinions politiques différentes de celles du régime, pour que vos proches soient punis au pays.

La moindre critique même émise à l’étranger vous condamne à perdre définitivement tous les biens que vous possédez à Djibouti.

Voila comment le régime intimide le peuple djiboutien.

C’est une bien triste nouvelle que celle d’apprendre que trois maisons qui appartenaient à Ashoun Abdalah son parties en fumée en fin d’après midi le vendredi 7 août 2009.

En moins d’un mois, nous avons enregistré l’incendie de plus de 75 maisons uniquement dans la capitale et sa proche banlieue. Ces incendies criminesl sont orchestrés par les suppots du gouvernement.

Choqué par l’ignorance dans laquelle le peuple Djiboutien se trouve plongé du fait de la politique systématique pratiquée par son propre gouvernement, je me sens l’obligation morale de dire UGUTA/TOOSA.

Nous remercions tout les habitants du quartier qui se sont mobilisés pour éteindre l’incendie criminel qui a ravagé rapidement les maisons d’Ashoun Abdallah.