19/11/09 (B525) Toute honte bue et première utilisation du Fonds de la Démocratie de l’Ambassade des USA. (Info lecteur)

Le Voyou d’Haramous se sent encouragé depuis la Déclaration de l’Ambassadeur des Etats-Unis promettant une assistance financière de plusieurs millions de Dollars :

  • alors que les incendies des lieux Publics et Privés restent sans enquêtes indépendantes ;
  • alors que le Marché centenaire de Djibouti a été détruit sans indemnisation
  • alors que la gestion du Port est sur la voie de la banqueroute pour faciliter la concession à l’Ethiopie du Port International de Djibouti, comme d’habitude par la voie d’un simple accord secret entre Ismaël Omar et Meles.

C’est ainsi, en vue de la modification à sa guise de la Constitution de 1992 et contrairement aux Accords de Paix de 2001, afin de s’ouvrir le chemin d’un règne à vie, M. Ahmed Ibrahim a été nommé par Décision comme Président du Conseil Constitutionnel et en violation du Statut et du Règlement Intérieur.

Le seul critère pour cette nomination Radio Télévisé est celui d’appartenir à l’une des deux fractions des Mamassans, branche d’IOG.

Le vieil Ahmed Ibrahim, pourtant connu pour son passé diplomatiquement correcte, a-t-il choisi de s’associer aux voyous et de salir ainsi et de façon irréversible sa réputation à l’avenir ?

A-t-il oublié l’assassinat de son fils étudiant dans les Maghreb ? Cet assassinat avait été immédiatement attribué aux Services du Palais de l’Escale. Inévitablement des Services de Sécurité ont été montrés du doigt, et la rumeur affirmati qu’il aurait pu avoir été commis sur ordre d’Hassan Gouled ou d’IOG ? Chacun a son opinion.

A son âge se serait décevant.

Une retraite bien méritée suffit au lieu de se salir les mains..