15/12/09 (B529) Un lecteur nous signale un article d’Uguta-Toosa concernant la nomination du Docteur Hamad Daoud en qualité de représentant de l’ARD pour la France.

Dans un article publié sur le site Uguta-Toosa, le site analyse le communiqué de novembre de l’ARD qui confirme trois nominations aux postes de Vice-président et de représentants en Suisse et en France.

Lien avec l’article :

http://www.uguta.org/100_accueil/2009/09_48/novemb09.htm#T27

Il ne nous appartient pas de commenter ni ces nominations ni de contribuer à alimenter la polémique entre les différents partis d’oppostion, car ce serait contre-productif et ne ferait que servir les intérêts de Guelleh, qui favorise et encourage toutes les divisions possibles, afin de conserver le pouvoir.

A noter que si le site d’Uguta-Toosa émet des réserves (qu’il explique) quant à la nomination du Docteur Hamad Daoud et à son parcours, il termine sur une note positive en espérant qu’il contribuera au développement des idées de l’opposition et surtout que d’autres Djiboutiens oseront sortir de l’anonymat pour prendre une part active à la lutte contre la dictature.