29/01/11 (B589) Courrier des lecteurs. La voix d’un Wayel.
Le torrent de la colère populaire emporter tout le monde. En cas de révolution, tous les dirigeants du pays, les membres du gouvernement, les membres de l’assemblée nationale, les directeurs généraux et des personnes pourtant innocentes seront pourchassés, voire sacrifiées.
Ne vous faites pas d’illusion, personne ne pourra profiter du chaos. Il faut empêcher ce vent de révolte de souffler chez nous.
En Tunisie, ce sont les agissements éhontés de la famille Trabelski qui l’ont provoquée. Agissons de sorte qu’il n’y ait pas des Trabelski chez nous, à Djibouti !
Comme l’a demandé le président du PSD M. Vincent, au Président de la République IOG, il faut que l’Etat retrouve tout l’argent qui lui a été volé.
Le Président de la République doit laisser la Cour des comptes, l’inspection de l’Etat, des finances de poursuivre leurs enquêtes de façon indépendante, puisque les gendarmes ont constaté des détournements de deniers publics. Les instructions et les enquêtes sont restées sans suite jusqu’à ce jour.
Que cette mesure s’applique à tout le monde, le Président, sa famille, ses proches, sans distinction.
C’est au prix de ce courage que l’on pourrait éviter des destructions dans le pays.