05/02/10 (B536) Déclaration collective envoyée à Guelleh, par la tribu Yonis Moussa – Clan Odhogob – et signée par 150 personnes. (Info lecteur)

_________________________________ Note de l’ARDHD
Pour faciliter la compréhension du texte, nous avons effectué certaines corrections de forme et non de sens, quand elles nous paraissaient judicieuses !

Cependant, pour garantir la transparence et l’exactitude de cette communication importante, nous remercions les lecteurs de télécharger l’original de la déclaration telle que nous l’avons reçue et qui est disponible en format Pdf (Lui seul fait foi, comme on dit en langage juridique) :
lien de téléchargement.

Par ailleurs, la liste nominative des 150
signataires est aussi téléchargeable en Pdf : lien de téléchargement
__________________________________________________

Djibouti, le 24/01/2010

Pour le Président de la République
à son Excellence
Ismaël Omar Guelleh

Donné par la Tribu Yonis Moussa
Clan Odhogob

A son excellence, Monsieur le Président de la République de Djibouti.

Nous, membres de la tribu YONIS MOUSSA (Clan Odohgob), nous vous informons que nous sommes en priorité des hommes citoyens du pays.

Et comme tout le monde le sait, vous-même aussi, les citoyens, vrais patrotes sont toujours disponibles pour la défense de notre pays à la condition que la justice soit parfaite.

Nous, les notables de la famille YONIS MOUSSA et les intellectuels déclaront à partir d’aujourd’hui que nous ne donnerons jamais notre soutien sans faille et indéfectible aux hommes qui nous représentent dans le gouvernement actuel : en particulier à Monsieur IDRISS ARNAOUD ni aux autres hommes qui représentent notre famille au sein de l’Etat.

Le Président de l’Assemblée M. ARNAOUD constitue aujourd’hui un danger pour la démarche politique actuelle circulant dans notre pays et vers notre tribu Odohgob.

Voici le compte-rendu de la réunion à laquelle ont assisté les notables de la famille Odohgob. En annexe, nous vous adressons les noms et les signatures collectives pour la famille Odohgoh.

La fami1le YONIS MOUSSA envoie de belles salutations parfumées à son excellence le Président de la République de Djibouti.

Vive le Président de la République de Djibouti M. Ismaël Omar Guelleh.

Enfin, vive le Président du PND M. Aden Robleh Awalleh.

Liste des 150 signataires
(document téléchargeable)