19/03/10 (B542) Point de vue : Appel d’un lecteur à rejoindre un groupe « contre la révision de la constitution djiboutienne » sur FaceBook

Réveillez-vous !
Personnellement je suis contre la guerre. Je suis un pacifiste, partisan non violent qui milite pour un changement politique, economique et social sans aucune violence a Djibouti.

Pourtant on voit bien que c’est le regime d’IOG qui est violent et qui séme la terreur dans le nord et le sud-ouest du pays.

Je ne suis pas originaire de ces regions mais, en tant que Djiboutien et Musulman, je ne resterai pas silencieux face à ces violations des Droits humains contre mes compatriotes du nord et du sud-ouest.

La realite au pays est totalement differente de cette image « d’un havre de paix prospere ».

Ouvrez vos yeux !
Le taux de chomage est à 59% l’esperance de vie est à 47 ans, la sante est presque inexistante, les produits de premiere necessite deviennent de plus en plus chers ( Petrol lampant coute plus 250 fd/L). Bien sur tout va très bien … mais seulement pour la petite minorite qui ne veut rien changer pour continuer à dominer l’economie et la politique du pays a vie.

Si vous etes categoriquement contre ce 3eme mandat illegal d’Ismael Omar Guelleh a Djibouti soyer nombreux à nous rejoindre et à exprimer votre opinion dans le groupe facebook: « Contre la revision de la constitution Djiboutienne » qui a presqu’une centaine de membre deja.

http://www.facebook.com/group.php?v=wall&ref=share&gid=451371035037

Midnimo Inkitino Alwaxda Unite
Mahamed Jama Barraley