13/01/11 (B586) Courrier des lecteurs. Très peu de participants ont répondu à l’invitation du régime pour la soirée du 8 janvier à Ottawa.
Le nombre des gens présents à cette soirée est insignifiant par rapport à l’affluence enregistrée lors des rencontres organisées par l’oppossion djiboutienne.
Quand on sait que le régime a dépensé 8.000 US $ pour organiser cette soirée, cela fait cher par invité présent (env 280 US $ !
Selon des sources concordantes,
je suis en mesure de confirmer qu’une trentaine de personnes, sans véritable conviction avaient répondu présent à l’invitation des agents du régime et d’IOG pour célébrer sa candidature (illégale) à un 3ème mandat présidentiel.
Il est claire que la communauté Djiboutien ne s’est pas présentée à cette soirée folklorique. Mais ce qui est pire c’est de découvrir qu’une majorité parmi cette trentaine de personnes présentes vivent en général sur l’aide sociale canadienne.
La communauté Djiboutienne d’Ottawa est estimée à environ 6000 personnes. La majorité des Djiboutiens sont bien éduqués et certaines occupent des postes à responsabilité au sein du gouvernement canadien et des granes entreprises d’Ottawa.
Ceux qui se sont presentés, sont les khateurs désoeuvrés d’Ottawa et certains qui avaient fait le voyage depuis Montréal, pour espérer jouer sur les deux tableaux : encaisser l’aide sociale et les générosités de Guelleh.
Souvenez-vous que lorsque IOG est venu au Quebec, il avait été accueilli par huit personnes …
Il est temps de fournir des informations précises au GRC canadien, car ils abussent du système en voulant profiter de tous les avantages..
Notre patience à des limites… et il faut qu’ils le sachent !
un homme averti faut deux…