17/02/11 (B591) La diaspora djiboutienne du Canada nous envoie un appel de soutien pour les populations civiles qui sont au pays. (Lecteur)

Appel à la diaspora Djiboutienne aux 4 coins du globe

Comme vous l’avez remarqué, la situation à Djibouti se dramatise énormément.

Nos pères, et mères, frères et sœurs sont arrêtés, torturés pour avoir commis un délit : celui d’avoir voulu un autre avenir, différent que celui qu’IOG et sa bande de mafiosi sans pitié leur propose.

Mais sachez qu’avec la manifestation du 18 Février, ils sont entrain d’écrire une page dans l’histoire de notre cher pays. Le peuple tunisien et Egyptien ont écris leur histoire, voilà un exemple qu’il faudra suivre.

Et si l’Egypte et le Tunisie ont réussi leur pari pourtant utopique, c’est parce que leur diaspora a massivement soutenu ceux qui étaient sur les champs de bataille face à la dictature.

A toute la diaspora Djiboutienne, mobilisons nous pour ceux qui oseront défier ce vendredi le tyran aux mains de sang. Entrez en contact avec vos familles pour ne pas rater cet événement historique. Ensemble mains dans la main, nous vaincrons et nous tracerons un avenir meilleur pour nos enfants basé sur des socles solides tel que l’éducation de qualité, un système de santé efficace, et surtout une administration sans corruption ou détournement de fond.

Osons écrire notre propre histoire.

Said
Au nom de la diaspora Djiboutienne au Canada